Sous le soleil du THOLONET, la troisième édition de notre vide grenier

Ces derniers temps, la météo n'a pas été clémente dans la région. Ce dimanche 22 avril, c'est sous le soleil du THOLONET, mais à l'ombre des grands platanes du Parc des Sports, qu'une centaine d'exposants nous ont rejoint pour organiser aux très nombreux visiteurs, une brocante de qualité.

Très tôt, le jour pas encore levé, Arnaud, Valérie et Manu aidés par William ont accueilli les exposants pour les placer au mieux. Pendant ce temps Evelyne, Patrick, Nini, Michel et Séverine montaient le chapiteau pour installer le stand des sandwichs et des boissons. La buvette a connu son coup de feu habituel vers midi, où Jambon Beurre, Panini, Merguez et Pan Bania se sont disputés la vedette.

La bière Russe a eu un beau succès, certains la découvraient, d'autres l'ont réclamé " souvenir de l'an passé"

Des exposants conviviaux ont accueilli leurs clients avec le sourire et ont débordé d’énergie pour faire la VENTE.

Une belle journée conviviale, ensoleillée, riche de rencontres sera le souvenir de cette journée dont les bénéfices participeront à nos efforts vers des "enfants dans le besoin".

Seule ombre au tableau, certains visiteurs n'ont pas écouté nos recommandations pour se garer sur les parkings extérieurs. Cela nous a valu une "bonne engueulade des Gendarmes". Philippe nous a rejoint dans la matinée et s'est chargé avec la Gendarmerie de faire partir tous les "très mal garés". Merci Philippe.Sur ce point  NOUS FERONS MIEUX L’ANNÉE PROCHAINE.

Merci à toute l'équipe des Copains de Pauline, merci à tous les exposants, merci à tous les visiteurs qui ont permis ce beau rassemblement.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Manu (mardi, 24 avril 2018 06:53)

    Merci à tous pour cette bonne journée.

  • #2

    Réjane (jeudi, 26 avril 2018)

    à notre tour de vous dire un grand merci pour cette belle journée très bien organisée.
    C'était un plaisir, d'autant plus que le beau temps était au rendez-vous !
    Suggestion : pourquoi pas en refaire un sur ce beau site du Tholonet à l'automne ?

    Belle continuation à tous.

  • #3

    Philippe/stephanie/Romeo (jeudi, 26 avril 2018 19:38)

    Merci à toute l'équipe qui a reussi le tour de force de garder l'esprit convivial et humain de ce beau vide grenier. Et en plus, il faisait beau. Génial !!!!