Assemblée générale des Copains de Pauline

L'assemblée générale des "Copains de Pauline Comité PACA" a eu lieu le 27 janvier 2018. Plus de 53% des adhérents étaient présents malgré des absences dues à l'épidémie de grippe. Merci à vous de vous être déplacés ou pour avoir donner votre pouvoir pour cette assemblée très importante cette année.

En effet, cette année, l'ensemble du comité directeur était à renouveler. Après avoir rendu compte de l'action de l'équipe sortante, après avoir explicité l'ensemble du côté financier; s'est engagé un débat de fond sur les problèmes rencontrés dans l'adoption en Russie et sur les désaccords entre notre comité et la stratégie suivie par notre OAA.

Après un long échange, l'assemblée a élu le nouveau comité directeur pour une durée de trois ans, avec un mandat clair pour l'année 2018. La confiance renouvelée dans les six sortants qui se représentaient est pour le bureau une satisfaction importante. Trois nouveaux membres se sont joints à l'équipe à la place de trois sortants que nous remercions pour le travail accompli. Le mandat confié par l'assemblée générale sera mené avec la plus grande rigueur.

 

Après l'assemblée, la traditionnelle galette des rois et le cidre ont été partagés entre nous.