Un barbecue très apprécié

Cette année la journée de regroupement des adhérents a été réalisé autour d'un barbecue géré par Joël et Arnaud. Saucisses, merguez, poulet et steak ont été de la fête. Après un apéritif à l'ombre des chêne, les viandes ont été accompagné de bonnes salades faites maison. Et que dire du taboulet?

Les nouveaux parents nous ont présenté leur enfant et cette année, deux garçons et une fille ont été à l'honneur. Certains copains n'étaient pas là pour de bonnes raisons: deux familles se sont vu attribuer ces derniers jours de pupilles de l'état. Tous, nous avons fêter ces cinq enfants avec notre joie partagée et beaucoup d'affection pour les heureux parents.

L'après midi a été consacrée pour certain à la baignade avec une eau à 30 ° et pour d'autre à la pétanque. L’hôte de ce barbecue a pour la première année perdu rapidement face à une équipe déterminé à mettre un terme à son invincibilité. Ça c'est fait ! Reviendra t'il l'année prochaine?

La journée a été des plus agréable, sympathique et nous a permis d'échanger avant de prendre des vacances bien méritées.