Autour d'une galette

En ce début 2016, tous les adhérents avaient été conviés autour d'une galette des rois. C'est dans la salle des cités à Gréasque que cette rencontre conviviale a eu lieu pour la première fois depuis que l'association est localisée sur cette commune. Pour la majorité de nos adhérents qui sont issus de toute la région, cela a été l'occasion d'apprécier notre beau village de Gréasque et cette belle place, son boulodrome où des Gréasquéens courageux, bravant le froid s'affrontaient dans une partie semble t-il disputée.

Les retrouvailles ont été chaleureuses et les souhaits de bonne année ont été nombreux. Le président a été bref dans son discours tout en donnant rapidement les dernières nouvelles de l'association depuis son déménagement de la Londe les Maures: à savoir la rencontre avec la municipalité de Gréasque qui s'est excusée de ne pouvoir être là, mais qui sera présente une prochaine fois. L'avancement des dossiers administratifs en cours ainsi que d'autres informations ont été abordés. La plus belle nouvelle a été qu'une de nos famille part en Russie à la fin de ce mois, pour rencontrer peut être ces futurs enfants. Une année 2016 qui commence bien. Ensuite le président a convié tout le monde à déguster une bonne galette accompagnée d'un bon cidre.

Des échanges entre  les participants ont pris ensuite le relais de cette rencontre. Les enfants quant à eux, profitaient  des installations extérieures de ce bel ensemble.

Pour finir et se dire au revoir, le président a convié tout le monde à notre prochain loto qui aura lieu au Tholonet le 27 février prochain. Une belle journée. Les adhérents peuvent retrouver les photos de l’après midi sur l'espace réservé.